Actualités

L'Hôpital privé Sainte Marie engagé à l'occasion de la semaine nationale de la dénutrition

le 10/11/2022

L'Hôpital privé Sainte Marie s'inscrit dans la démarche d'information et de sensibilisation en organisant un stand qui se tiendra le mardi 22 Novembre 2022 dans le hall de l'établissement de 14h à 17h. A cette occasion, nos diététiciennes et infirmières, vous informeront sur le dépistage de la dénutrition, vous donneront des astuces et recettes. Vous pourrez également déguster des recettes enrichies. N'hésitez pas à venir les rencontrer.

Le Dr GRILLOT, médecin gastro-entérologue et nutritionniste, tiendra également une conférence à l'Espace Santé Prévention de Chalon-sur-Saône, le 22 Novembre 2022 de 19h à 20h30. Vous pouvez vous inscrire en appelant au 03 85 46 14 57.

Ensemble, mettons fin à cette maladie silencieuse !